Cabane de Pomaray

  • Type : Bivouac
  • Altitude : 1320 m
  • Adresse : chemin de Menglas
    38710 Mens
  • Nb de places : 6
  • Date d'ouverture : Toute l'année

Description

Cabane de forestier, à ne pas confondre avec la cabane des gardes inscrite sur la carte IGN. La cabane de Pomaray est sur le chemin de Menglas, 700m à vol d'oiseau direction SSO du point de la cabane des gardes (que je n'ai jamais trouvée d'ailleurs). elle est juste en dessous du carrefour coté 1335

Avec bancs et table en bon état, et avec un étage pour le couchage mais pas de matelas. Petite prairie plate devant la cabane et toiture en tôle ondulée. Pas de source à proximité, mais je n'ai pas trop cherché.

Situation



Photos

Commentaires

Itinéraires recommandés

Depuis l'atterro de la Grange Haute, rejoindre le hameau de Menglas. Prendre la piste balisée jaune direction "Pierre des Sacrifice". Rejoindre le parking (fin de la piste carrossable accessible depuis le hameau de Verdier). Suivre le balisage (sentier et piste alternés) qui monte vers les barres rocheuses et les contourne par des vires avant de déboucher sur le plateau herbeux (1850m décollage possible : E, N, W). Le sommet se trouve au sud, 100m plus haut.

Mens
?km 1077m D1/V1/A1 icone parapente

Les itinéraires à proximité dans un rayon de 5 km

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net

Social Media