Refuge abri de Roybon (ou des Clots)

  • Type : Bivouac
  • Altitude : 1450 m
  • Adresse : 38 Villard de Lans
  • Nb de places : 14
  • Date d'ouverture : Toujours ouvert

Description

Pas d'isolation mais porte et fenêtres ferment correctement. Une quinzaine de places en bât-flancs, une table, 2 ou 3 chaises et un poêle. Source permanente à 50m.

Situation


0.0/5 (0 votes)

Commentaires

sde
18-08-2008 17:44:22

Oui, encore merci pour cette idée. Nous sommes partis a 2 vers 18h30 de Grenoble apres le boulot en juillet 2008, pour se garer au parking de la cochette. 1h de marche seulement pour arriver au refuge...Il etait presque plein (effet pouvoir d'achat?) et avons pu y dormir après avoir mangé et admirer le coucher du soleil.... D'autres personnes sont arrivées et ont pu placer leur tente pres du refuge.. nous nous sommes reveilles vers 6h pour grimper a une heure de marche au col vert pour y voir le lever du soleil, trives, grenoble et les alentours....magnifique !!! et ns sommes redescendus pour aller au boulot ensuite..c'était un peu dur de se replonger dans la vir professionnel apres des images comme celle ci mais je le conseille à ceux qui veulent se vider la tete !!!!!!!


© 2020 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net

Social Media