Le Jas et google earth


Le Jas et google earth

Commentaires

Luc
02-09-2009 09:49:22

:oops: pas facile le dessin en 3D! Mais promis je ferai un effort... Vivement la neige, c'est plus facile pour la trace. Oui Do, je ferai attention aux sapins! Nb : dis donc, je pensais tu découvrirais ces qques lignes qui te sont destinées dans plusieurs mois... Hé non! Tu ne laisses rien passer :wink: Nb2.2, les voleurs prennent les thermiques! Les vrais voleurs, style Michel, Guy, Anny, franck et etc... En fait je trouve c'est un 'petit' vol rapide d'avant/après boulot, avec personne en l'air donc sans risque de collision . . . humaine! J'aime bien. Et puis c'est vraiment beau là-haut.

montagne-a-vaches
02-09-2009 09:31:09

Je dirais simplement que dans les airs ou sur la neige, il faut faire attention aux attaques inopinées de sapins ! (NB : c'est marrant cette trajectoire, la prochaine fois tu nous dessineras quelque chose !) (NB2 : grande désillusion pour moi, je croyais que les voleurs partaient du sommet du Jas...)



Luc
Image

Description

Le déco, et l'attéro, visibles.
Quant à la trace, à vous de la faire. L'avantage de l'air et du vent sur la neige c'est que la page est toujours vierge quelque soit le moment de la journée.


* * *

Do, nouvellement baptisé Montagne.à.vache, vous dira néanmoins que certains laissent quelques traces aux atterros... ;-(

Lien

Sortie associée : Jas des Lièvres (déco 1730m, en SW)

© 2022 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

Social Media