Volodia


Volodia

Commentaires

Luc
24-03-2004 15:03:30


Citation:Dingue! On a cru que c'était Volodia à poil comme dans les années 70 en train de faire du ski de randonnée. Mais non, en fait c'était une niçoise. C'est justement en cela que la photo est intéressante. Dés la vue de ses jambes nues, nous avions tous en mémoire les photos de Volo dans son ouvrage Ski alpinisme (1984) (encore quelques exemplaire dispo auprès de l'auteur...) On vous le recommande. Alors on peut juste rappeler qu'en terme de sécurité, il est recommandé de se couvrir les papates... car une simple glissade peut vite venir compromettre la poursuite de votre balade. Et ne parlons pas d'une avalanche qui viendrait vous refroidir les poils... Gardez le short pour la farniente au refuge... .


ben
Image

Description

Dingue! On a cru que c'était Volodia à poil comme dans les années 70 en train de faire du ski de randonnée. Mais non, en fait c'était une niçoise.

Lien

Sortie associée : Pas du Pin le tour par la Coche et l'Aigleton.

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net

Social Media