fin des difficults


fin des difficults

Commentaires

François LANNES
18-04-2008 19:08:39

Oooohhh !! Guillaume... Quelle image "de feu", que tu nous montres là !!! Vraiment, ces oranges et rouges sur les pointes du massif sont magnifiques. Tu as bien fait de développer cette diapositive, même tardivement. Et puis surtout, tu as super-bien-fait de nous la montrer... Merci, merci.

GLaG
18-04-2008 14:47:09

Comme mes quelques tentatives d'alpinisme n'ont jamais été convaincantes...on fait une moyenne. D'ailleurs sans Pascal je crois que je n'aurais pas fait les vires de Garnesier ce jour d'automne-là. Et en hiver je me contente de "sentier à vaches"...et de rêver devant tes sorties dans ces coins... Côté technique/pratique, l'heure de prise de vue y est pour plus de chose que l'appareil choisi, mais les belles lumières imposent une approche ou un retour de nuit... Je complète d'ailleurs, profitant du fil ouvert, par une image que je n'avais pas, contrairement à la précédente, montré cette automne : c'est une diapo que j'ai développée plus tard et scannée récemment. Dernier regard vers les falaises avant de rentrer (par le sentier du col de Plate-Contier), de nuit :


jean-marc jacquet
18-04-2008 14:37:40

François LANNES
Bravo pour cette similitude de clichés !!
similitude de lieux c'est sûr, mais l'on sent quand même une grosse différence de qualité photographique. Il y a nettement plus de détails dans les clichés de Glag. Je ne serais sans doute jamais photographe mais il est peut être tps que je change d'appareil photo... Merci Glag pour tes belles images.


François LANNES
17-04-2008 07:46:55

Bravo pour cette similitude de clichés !! Comme quoi il existe des lieux qui, parce qu'ils sont ainsi faits, appellent à faire une photo... Je crois aussi que, parce qu'il y a , là, la présence du compagnon de balade, on a envie de créer un souvenir qui traversera le temps, et qui permettra de se rappeller ce moment magique vécu ensemble, dans un cadre un peu hors du commun... Une photo d'hiver. Une photo d'automne. A qui la photo du printemps, avec ses petites fleurs colorées ???


GLaG
16-04-2008 23:43:15

Tiens, ça me rappelle quelque chose...un escalier qui m'avait inquiété durant toute la montée et qui s'est révélé sans difficulté. On voyait les marches, sous la neige ?


Jean-Michel Pouy
16-04-2008 17:50:57

Superbe ! et tout cela avec l'ambiance...



0.0/5 (0 votes)
Image

Description

Et un petit pas technique au dessus du vide pour finir...

Lien

Sortie associée : Tête de Garnesier depuis la Cluse par le Col de Corps et la face NW, retour par Plate Contier

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net

Social Media