Coucher de soleil fantomatique


Coucher de soleil fantomatique

Commentaires

Pierre Baldensperger
19-11-2007 23:53:03

C'est tout simplement au Col des Aiguilles, en regardant vers l'Aiguille Nord. Mais on ne voit pas la crête de Vachères sur cette photo : elle est cachée derrière. Comme quoi une ambiance un peu inhabituelle a tôt fait de transformer un lieu familier. Au sujet de ces feuillets décollés, j'ai déjà signalé dans ce forum le livre du docteur Desmoulins. Il y raconte entre beaucoup d'autres choses qu'il a secouru des scouts qui s'étaient aventurés à escalader un peu trop haut dans cette zone. Henri Desmoulins Entre Ebron et Buëch, les souvenirs d'un médecin de campagne. 35 années passées avec sa trousse médicale Editions Bellier 41, cours Richard Vitton 69003 LYON ISBN 2-84631-163-3

François LANNES
19-11-2007 20:42:36

Elle est où, cette belle crête de Vachères ? Avec son feuillet décolé, qui cambre fort...



0.0/5 (0 votes)
Image

Description

Coucher de soleil fantomatique au Col des Aiguilles. Il est déjà 17h15 en ce 7 Novembre. Après une magnifique journée, la température est en chute libre. Maintenant il va falloir descendre et laisser la montagne dormir tranquille.

Lien

Sortie associée : Tête de Vachères depuis la Jarjatte, du Col des Aiguilles au Col des Glandus

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net

Social Media