Séverine FRICKER

Informations perso

Nom sur le site Séverine FRICKER
Membre depuis 24 Feb 2005

Position géographique

Dernières photos

Todo liste

Mes courses à faire

Course Massif Cot. Orient.

Mes refuges à faire

Refuge Massif Altitude

Mes traces non associées

Mes amis

Progression

Dernières activités

  • Belle sortie mais attention dans la pente terminale, aucune sous couche sous la neige fraîche, gare aux nombreux cailloux. Nos skis ont souffert..

  • Très belle journée, fraîche au démarrage, mais le soleil fait vite du bien. Sommet infaisable car dégarni par le vent. Vent glacial sur la crête. Panorama superbe et vue saisissante sur le Grand ferrand tout proche. Neige excellente a skier grâce à une petite couche fraîche. .

  • Beaucoup de poudreuse à brasser et temps très foid, le soleil n'atteint pas encore se versant en février. Attention à la végétation dans la section raide..

  • Belle ballade facile au pied du Grand Ferrand et de Vallon Pierra.

  • Neige pas terrible, cartonnée sur tout le parcours, en quantité à peine suffisante. Sommet à pied car entièrement soufflé. Jolie course tout de même avec panorama sommital sur tout le champsaur et de sud des écrins..

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net