Sher Gul
09-01-2014 08:36:07

il faudrait songer à un achat de lunettes spéciales pour le team Bivouak icon_cool.gif Hulk n' a pas vu la vache et Loïc a raté le team Belledonne, toujours très féminin pourtant icon_biggrin.gif??

montagne-a-vaches
07-01-2014 07:41:49

[quote:b32df662c0="Luc"]Mais La vache va vite.... Pas vu ;-([/quote:b32df662c0] Non pas vraiment, je pense que tu as du descendre quand j'étais encore au parking mais il s'en est fallu de peu...


Anny
05-01-2014 19:03:55

Bon , il faudrait songer à un achat de lunettes spéciales pour le team Bivouak 8) Hulk n' a pas vu la vache et Loïc a raté le team Belledonne, toujours très féminin pourtant :D


Loïc GAUDRY
05-01-2014 18:49:28

Je confirme le tout sauf la trace difficile à faire, Sam et moi nous nous sommes encore tiré la bourre sur la manip' pour tracer en premier... Le versant Est coté merdaret était bien bon mais court, du coup on est remonté au sommet avant de plongé dans un petit couloir entre le sommet et l'antécime. Tout bon et ce jusqu'à 1600m après on a pris une trace. Et rebelote coté O. Pas vu la team Belledonne ;-)


Anny
05-01-2014 18:15:31

superbe compte rendu de début d'année ! bon neige de cinéma :D c'était vrai, les grandes courbes dans la poudre du champ sous la croix , jusqu'au parc des vaches , c'était vrai !on était pas tout à fait seuls :shock: et on aura repeauté qu'une fois.... :oops: dans l'affaire il y a deux lascars qui auraient bien voulu être là , mais qui ont déserté la team de belledonne ! je vous laisse deviner lesquels :D


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification