sortie en raquettes autour de Men

K-lys
04-12-2013 22:55:37

Ca marche. Comme tu n'as pas de profil, peux tu me faire suivre une adresse de contact?

anonynmous
04-12-2013 22:52:10

l'hiver ne fait que commencer ! ce sera pour une autre fois en fait si la météo est bonne je fais quelque chose pratiquement chaque w-e il suffit donc de me contacter si tu veux faire quelque chose en particulier

K-lys
04-12-2013 21:42:29

je t accompagnerais bien, mais avec le 8 décembre, c'est impossible

anonynmous
04-12-2013 21:35:36

oui en solo ce w-e s'annonce plutôt beau et et je pense coucher à la cb de la roche Baudinart et faire le nid le samedi et un bout de la crête de l'étoile le dimanche

K-lys
04-12-2013 08:52:59

en solo?

anonynmous
03-12-2013 23:09:31

sortie sur trois jours en raquette au départ de Mené : vendredi 29 nov montée à Benevise puis Tussac; en longeant la base du Rancou et de la montagnette je rejoint la cabane de l’Essaure ( beau temps mais froid avec du vent ) samedi 30 nov comme prévu c’est le mauvais temps beaucoup de vent ,un peu de neige et une visibilité des plus faible je traverse en direction du col de Mené par la crête et je gagne directement la cab de la Tour au dessus de Borne ( journée où le paysage c’est l’écran du gps ! ) dimanche 1er dec après une nuit très ventée le beau temps est de retour petite étape pour revenir à Mené en traversant par le col de plainie et descente sur les Nonières avec quelques fantaisies par rapport à l’itinéraire idéale ( on est pas perdus on est juste égarés ! )et retour tranquille à Mené

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net