pascal sombardier
23-10-2013 13:17:06

Je tiens à présenter mes excuses aux nombreuses personnes qui n'ont pu rentrer dans la Maison de la Montagne de Grenoble hier soir. La salle était pleine dès 18 h15, et l'équipe de la MDM ne pouvait pas la bourrer davantage pour des raisons de sécurité compréhensibles. Cette salle est petite, et c'est l'aspect rencontre intime avec ceux qui partagent les mêmes passions qui m'avait justement plu dans la proposition de la sympathique équipe de la MDM. Quoi qu'il en soit, merci à toutes celles et ceux qui étaient là. J'ai beaucoup apprécié la qualité, la diversité et la pertinence de leurs interventions. Au regard de cette affluence et de la qualité de l'échange, nous avons évoqué avec la MDM une éventuelle autre séance. La décision ne m'appartient pas, et de toute façon, ce ne sera pas possible pour moi dans l'immédiat absolu. Pascal Sombardier

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification