Question b

Virginie Bouchayer
12-08-2013 10:05:18

Qu'est-ce que c'est que ce cheaptara qui pourrit le forum ? A quand de la pub pour les agences de rencontre en ligne ou les paris en ligne ?

JeunouKiKrak
27-07-2013 20:22:12

Merci ! Huummppff ! Pas encourageant. Apparemment la combe qui donne accès au col de Roche Noire semble encore bien blanche ... Après on voit moins, il est à moitié en IFR ... Je crois que je vais taper plus au sud. Bon dimanche.


Luc
27-07-2013 18:11:28

regarde donc cette vidéo d'Olivier, ça date de mercredi, tu files à 1min 30 [url]http://vimeo.com/71093484#[/url]


JeunouKiKrak
27-07-2013 17:20:55

Voilà ! On est le 27 juillet, je n'ai pas mis les pieds dans le massif de Belledonne depuis le début de l'année, j'aimerais bien monter au Rocher de l'Homme ou au Grand Replomb en passant par Jean Collet. La question bête c'est où c'en est au niveau de l'enneigement ? Le dernier visu que j'en ai eu (depuis Grenoble) il y a une quinzaine de jours donnait l'impression d'être encore bien blanc au dessus de 2500. Merci de vos lumières.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification