Chausson thermo de la Laser

christophe
05-12-2003 08:17:38

les debute leur 3iem saison. ils sont bien usés et commence à chlinguer grave. Je les ai passé au four pour la 3iem fois (15' a 75°C) pour leur donner une dernniere jeunnesse. à la fin de la saison.

Luc
03-12-2003 15:32:31

Avis du Vieux Campeur : " Chausson : entièrement thermoformable, avec languette. Info: pensez à bien retirer de la coque votre chausson pour le faire sécher car le chausson en mousse EVA a tendance à faire transpirer. "


Luc
03-12-2003 10:54:56

Et peut-être que ça prend même l'eau dans l'igloo! :roll:


ben
03-12-2003 08:48:19

Pourquoi tu poses cette question, c'est pour me dégouter :?: Il faut que j'aille voir s'il y a une différence de qualité entre le chausson non thermo et le chausson thermo du cru 2004. Car c'est clair, j'ai intérêt d'en prendre soin, mes chaussons thermo n'ont rien avoir avec les tiens : Pas de renfort en cuir sur les zones de frottement avec la coque et pas de semelle plastique en dessous pour pouvoir marcher avec dans le refuge :!: Ben.


Luc
02-12-2003 21:31:01

Comment trouvez vous ce chausson? Léger ok, mais au niveau qualité et espérance de vie?


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification