Racines et des Ailes

denis69
29-11-2012 22:33:19

Bonsoir, On a vu aussi la vire de la face est de la dent de Crolles avec les cordes au debut du passage depuis son eboulement

Papangue
29-11-2012 19:38:38

Merci pour le programme... Pour le renard et son attaque, je pense que l'on peut trouver un complément d'information sur bivouak :wink:


Véronique
29-11-2012 19:35:48

Sur Pluzz aussi, comme je l'ai fait cet aprèm..


ced
29-11-2012 19:25:16

Alors, tu devrais pouvoir le visionner ici : [url]http://programmes.france3.fr/des-racines-et-des-ailes/index-fr.php?page=emission&id_article=1800[/url] Autrement de mémoire les principaux sujets : - survol de la Chartreuse / Vercors - expé scientifique sur le Mt Aiguille - Hauts Plateaux du Vercors : faune (cerfs, chouettes) et pastoralisme - village de la Laupie - palais du facteur Cheval - St Antoine l'Abbaye - restauration d'un château près de l'Ain - kite surf sur le lac de Monteynard - un cuisinier étoilé d'Uriage - 2 mn sur le plateau Emparis - enfin le bouquet final : le collectif de photographes Diverticimes à la Dent de Crolles - en bonus : attaque de deux randonneurs ayant foiré le Fouda Blanc par un renard au pas de l'Echelle... :wink:


Papangue
29-11-2012 18:42:27

a-t-on parlé un peu du Dévoluy et des Ecrins que se partagent l'Isère et les Hautes-Alpes ?


ced
29-11-2012 13:45:30

Oui, impressionnant aussi le côté animalier du film : je ne pensais pas que les chevêchettes faisaient autant de prédation dans les troupeaux de brebis... :wink:


scal
28-11-2012 22:58:51

sans oublier les brebis... le jour où elles ne seront plus là, ça sonnera plus pareil sur les Hauts Plateaux... finalement le Dauphiné c'est bien sympa ! :D


ced
28-11-2012 21:28:28

Pour ceux que cela peut intéresser, ne ratez pas en ce moment sur France3 "des racines et des ailes", sur le Dauphiné. Au programme : * un survol du Vercors et Chartreuse * une ascension du Mt Aiguille avec des scientifiques * un tour dans les villages de la Drôme provençale * le collectif de photographes "Diverticimes" à la dent de Crolles * etc...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification