montagne-a-vaches
21-10-2012 16:05:40

Baaaaah... que des gens sans goûts, m'ont jamais plagié !!! :oops:

patrice.v
21-10-2012 15:47:09

:wink: heu ! c'est patrice hum! pas connecté :oops: :wink:


geba
21-10-2012 10:38:52

Bonjour, Mon site/blog est aussi concerné par le plagiat. L'injonction de mettre fin au plagiat et de supprimer les informations copiées, envoyée par le formulaire contact du site en question, n'a pas encore été suivie d'effet. Je réfléchis à l'action à mener. Dans le même cas, Tracegps.com m'a prévenu hier matin.


123Gravir
21-10-2012 10:18:36

Bonjour, Découverte voici quelques jours d'un nouveau site de randos baptisé "Topos-Rando.fr". Quelle ne fut pas notre surprise d'y retrouver au mot près des dizaines de nos topos déjà publiés par ailleurs. Titre, descriptif, commentaires et, parfois même, photos, tout y est. Bref, un vaste copier/coller couvrant tous les massifs et toutes les activités. Nous avons réagi et nos nombreux topos ont été supprimés. Mais ne soyez pas surpris si vous y voyez fleurir des textes qui vous rappellent étrangement qqch de connu ...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification