Disparition de Pierre

mickey38000
13-10-2012 13:03:21

Bonjour à tous, Je vous transmet les dernières pistes de recherche actuelles, afin que si d'éventuels randonneurs se rendaient ces prochains temps dans la région puisse garder un œil avertit sur d'éventuels indices. 2 pistes a explorées je pense : La première est la présence de grottes sur le chemin en direction du Pic de Marboré. Personnellement je pense que Pierre y est allé, et il a peut être eu un soucis lors de l'accès, ou autre... Pour la deuxième, je vous transmet le mail d'un membre de sa famille reçu le 12 octobre : [i:163b76db33]"...Je suis d'accord avec vous. Je pense que Pierre n'a pu avoir des problèmes dans le secteur du Pic du Taillon. Voici ce qu'une jeune femme prénommée Caroline, medium, amis des guides et accompagneurs, et sollicitée par eux, "a vu" : que Pierre était passé sur un sentier qui part du Pic du Cylindre. En descendant ce sentier, on rejoint le point 3194 situé sur un sentier en balcons. Petit sentier rose qui va vers le sud point côté 3194. Ce point côté, on le rejoint AUSSI à partir du lac glacé, appelé "Petit lac glacé" sous le Mont Perdu et sous le Col de Cylindre. Ce petit sentier suit les crêtes du Cirque de Gavarnie et mène à la Brèche de Roland. Le point où Caroline situe Pierre est le point côté 3194, juste au-dessous de ce point-là. D'après la carte 50/OOOe de Miguel ANGOULO. Caroline dit aussi que Pierre n'est pas visible depuis l'hélicoptère et qu'il serait blessé à la jambe gauche. J'ai transmis ces informations à la Guardia qui les a prises très au sérieux. Ils l'ont contactée tout de suite. Aujourd'hui aucune recherche n'a pu être diligentée car le temps était mauvais. L'hélicoptère est parti mais a dû rebrousser chemin. En revanche, il est annoncé un temps superbe pour demain. Donc la Guardia repart à la recherche de Pierre..."[/i:163b76db33] Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de lire cet article, au temps que ça vous prendra sur place lors de vos randonnées, etc... Mikaël[/i]

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification