Vol rando: 3000 en Maurienne

Marc Billat
17-08-2012 09:32:38

Dommage, Remmettez vous bien. Vu le peu d'ouest annoncé, ça sera certainement la Pointe du Lamet. De plus je risque d'être seul et je ne sais pas comment sont les glaciers avec les fortes chaleurs. Et comme je suis en vacances à partir de ce soir, je pense en profiter sur d'autres sommets Bons rétablissements à vous deux

Michel Pila
16-08-2012 18:41:47

Voila un beau projet, manque de bol pour moi, je suis HS pour au moins trois semaines : une vilaine entorse à la cheville.... Bons vols


Marc Billat
16-08-2012 17:20:37

Bonjour, Si celà interresse quelqu'un, je projette de gravir un 3000m ce WE en haute Maurienne et de redescendre en volant. Les conditions ont l'air bonne avec peu de vent en altitude. Je pense faire soit la Pointe de Ronce (3612m) ou juste à côté la Pointe du Lamet (3504m). Pour la 2eme, même pas besoin de crampon. Alors si celà interresse quelqu'un: 0660quatre vingt cinq zero quatre 70


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification