randonn

grattendulf
05-07-2012 14:51:27

Merci pour ta réponse Mam L'itinéraire que tu as fait reprend quelques trucs que j'avais vu. En tout cas le coin a l'air superbe. Je posterai la rando au retour, peut-être avec qq photos... Vincent

Mam
03-07-2012 18:59:23

Bonsoir, Nous avons fait le tour de l'Argentera il y a 5-6 ans. J1: Départ des thermes de Valdieri-> ref. Morelli J2: col Chiapous + sommet à G-> ref. Genova J3: col de Brocan-> ref. Remondino J4:Descente sur ref Regina ellena-> lacs de Fremamorte-> ref Questa J5: lacs de Valscura+ col? et retour thermes de Valdieri. La carte trans-frontières de l'Argentera est fort utile pour cette boucle mais je ne sais pas si elle est épuisée or not? Fin juin, nous n'avions pas eu besoin de crampons mais bien sur il restait qques névés


grattendulf
03-07-2012 18:03:57

Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce site, je pratique entre autre la randonnée (en bivouac de préférence) et je cherche une rando de 5 à 6 j dans le Mercantour ou le parc naturel des alpes maritimes (Italie), plutôt en altitude (mais en évitant quand même les piolets-crampons...). Le coté italien a l'air magnifique et moins touristique que la vallée des merveilles. Est ce que quelqu'un a une idée ou a déjà fait une rando dans ce coin ? Merci de vos réponses Vincent


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification