moudujeunou
19-06-2012 18:58:10

Le problème des ronces et autres plantes est saisonnier, et une tenue adéquate permet quand même de bien avancer (jean pour ma part). C'est plutôt inquiétant ces balises bleues au bord du vide, alors que le cheminement s'effectue plus loin à quelques mètres en suivant celles plus récentes. Si certains en savent plus sur l'historique de balisage de cette montagne... après c'est pas plus mal que "l'accessibilité" en prenne un coup..

babas38
19-06-2012 16:28:16

tu parles du problème de l'accessibilité des sentiers qui risquent de "disparaitre" en raison de "probables effondrement à venir". Avant même de parler d'effondrement, l'accessibilité en prend déjà un sacré coup avec la végétation (ronce, buis, arbre en travers). Le passage le plus agréable pour monter au sommet Nord fût l'arête des écureuils me concernant (car plus de rocher donc moins de ronces ...). Si certains sont tentés, prenez garde: pantalon, manches longues et gants (de jardinages) sont de rigueurs! heureusement qu'il y a un balisage abondant (point bleu) car on peut perdre par endroit le sentier en moins d'un mètre!


 

© 2020 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net