Motivation

JeunouKiKrak
26-02-2012 21:03:27

Je vais peut-être modifier ce CR car ce n'est pas ce que je voulais exprimer. C'est en fait au boulot que c'est compliqué en ce moment :twisted:

Véronique
26-02-2012 20:51:47

Ah bon! Tout baigne! Pour le ski de rando......c'est pas moi qui vais t'apporter de la motivation!!!


JeunouKiKrak
26-02-2012 20:44:41

Pour le coup je m'aperçois que j'ai mal rédigé le CR :x Je parlais de la motivation pour cette belle activité qu'est le ski de rando. Je m'y suis mis il y a 2 ans à peine parce qu’après 40 ans de pratique du ski de piste, j'ai pensé comme pas mal de gens de ma génération : marre des usines à skis, du prix des forfaits (même si j'en prends encore un de temps à autre), des queues aux remontées, et des conversations insipides et nulles que tu entends sur les télésièges ... Le manque d'expérience de la pratique et l'éloignement relatif de certaines montagnes font qu'il faut quelquefois que je me pousse pour partir, mais c'est toujours extrêmement positif pour moi au retour. La montagne ? mais j'adore cela et je regrette certaines fois de ne pas en être encore plus prés. Pas de soucis, tout va bien :wink:


Véronique
26-02-2012 08:25:40

@Johnny C'est pour le ski ou la montagne en général ton manque de motivation? En tout cas la motivation ne peut venir que de toi même...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification