montagne-a-vaches
25-02-2012 21:02:04

Ah... Ben moi j'ai fait un peu plus de 1500m de d+ et je suis content !! :oops: J'ai jeté un coup d'oeil dans la face nord de la dent du pra, il y avait bien une trace qui m'avait l'air récente... faudra que j'aille y faire un tour un jour.......... depuis le pleynet !!!

Bipbip
25-02-2012 16:02:18

monté ce matin a la dent du Pra par l ' Aigleton , descente par la face NE : bonne poudre de haut en bas , et seulement une trace avant moi ( vraiment le bon plan du moment :D ) , remontée à la Belle étoile : bonne poudre coté N : j'aurais bien fait un petit Aller/retour vite fait , mais j'avais prévu le couloir S ensuite , donc risque de descendre trop tard . aller/retour au sommet de la Belle depuis la sortie du couloir S assez casse-g....le sans crampons . Descente couloir S à 11h00 en moquette extra , tellement bon que j'ai redescendu tout le vallon => remontée au Pas de la Coche un peu chaude mais correcte : descente impec ( restes de poudre en cherchant bien :) ) Bref sortie super variée sans trop de déniv :D :D (et à l'écart des foules...)


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification