David
04-11-2011 23:01:15

> Par contre , je n'ai vraiment pas compris la raison de tous les travaux c'est pout la telesiege des Venetiers

Bipbip
02-11-2011 08:31:14

merci à tous les 2 pour les infos :wink: :D


Luc
01-11-2011 23:31:06

Les pointillés jaunes... [img:1098db1565]../photos/i/Itineraire_bis_d_anny_29166.jpg[/img:1098db1565]


Anny
01-11-2011 21:24:38

salut bipbip je monte à la barrière en voiture et je fais la navette à pieds ensuite depuis la boutière, le stop jusqu'à Prabert marche bien et après il reste 1 km pour retrouver la voiture à gauche juste aprè la barrière, le chemin passe devant une grange et longe la route au début et après une partie raide il bifurque à gauche , ou continue tout droit en longeant toujours la route, la bifurcation à gauche permet de rejoindre la, piste forestière de Prapoutel et ensuite la traverser et prendre le chemin leplus à droite en face ect....préviens nous si tu voles par chez nous , on fera du covoiturage :wink:


Bipbip
01-11-2011 16:16:40

Merci Anny pour les infos :wink: quand tu dis toujours a gauche : dès le début ( devant les petits chalets juste apres le départ ) ? et sinon , tu rejoins comment la barrière depuis la Boutière ? j'ai une vieille carte IGN et le peu de chemins indiqués ne correspondent pas sur le terrain :( @ Luc : c'est vrai que ça fait une belle trouée sous la colo : une fois nettoyé , je pense que cela fera un beau décolage :D Par contre , je n'ai vraiment pas compris la raison de tous les travaux sur la piste entre la fin de la route goudronnée (apres le pont de la Betta) et la colo : je ne pense pas que ce soit pour des engins de débardage car plusieurs autres tranchées ont été faites au bull parallelement a la route :evil: Ils auraient mieux fait de commencer a refaire la route depuis Prabert ( prévu / en cours a priori )


Luc
01-11-2011 00:33:12

" là tu as deux chemins en face de toi , assez raides aussi , il faut prendre le plus à droite qui parait le moins utilisé , et assez herbeux, en fait il amène tranquille " Je confirme qu'à gauche ce n'est pas amusant... Dis donc, ta photo de la colo est terrible! Mais quel carnage... ça va encore plus venter dans la face W dites donc!


Anny
31-10-2011 23:15:39

un moyen d'éviter les engins et de longer la route ; une fois que tu as pris la piste à gauche de la barrière d'origine , tu gardes toujours à gauche et tu ne longes pas la route , à un moment la montée plus raide amène direct à la piste qui arrive de prapoutel, là tu as deux chemins en face de toi , assez raides aussi , il faut prendre le plus à droite qui parait le moins utilisé , et assez herbeux, en fait il amène tranquille et direct à la piste suivante qui permet de rejoindre le Pré de l'ARc ( itinéraire ski de fond) et là effectivement un peu de gadoue des engins , puis la remontée du Pré pour arriver presque à la colo . ensuite la piste qui pemet de rejoindre le déco intermédiaire ; ça permet de voler sans navette voiture, depuis La Boutière , c'est vite fait et assez rapide 1h10,1h15 voiture /déco voilà, au plaisir et beaux vols chez nous :wink:


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification