besoin de conseil

montagne-a-vaches
17-10-2011 09:45:41

[quote:ef50aaac06]je trouve vachement lourd.[/quote:ef50aaac06] Bah ça dépend... si tu veux la dégoûter tout de suite du ski de rando pour qu'elle te fiche la paix, ça peut être une bonne occasion :wink: Pour la longueur tu peux encore prendre qq cm en dessous de sa taille. Songe à regarder les cotes aussi quand même (j'ai pas trouvé celles de ces skis) pour avoir un peu de surface, c'est plus facile pour un débutant.

Luc
11-10-2011 21:35:35

. Sache qu'il y a un joli bussness derrière bien évidemment. Les Saipal ont surement leur conjoint en couleur rouge pour les mecs. Et tellement peu de changement entre les deux. Voire rien. Je ne connais pas ces planches. Regarde le poids, les tailles.... Quel niveau à ta copine? Combien de randos par semaine vous prévoyez? Ski en station aussi? Tout ça ça joue!... Plus ta planche est large, et plus va falloir tirer l'affaire.... Demande à Jean-Michel roumailhac... Je vais lui dire de faire un saut ici.....


montagne-a-vaches
11-10-2011 12:28:39

Hm... faut demander au luc ! La fixation de telemark permet elle de mettre une cale pour la montée ? Y a t il possibilité de mettre des couteaux ? Je crois qu'il est possible de faire du "télémark de rando" même si ça doit être encore moins évident dans les neiges pourries avec le "talon libre".


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification