Benjamin Dollet
23-11-2011 18:28:59

Ouaip, sans doute l'une des plus belles (la plus belle ?) balades des Lofoten. Je vais en profiter pour mettre d'autres photos sur les autres topos des Lofoten que j'avais saisis en juillet. Il ne faisait pas si frais, et on a eu un super temps ce jour-là (contrairement aux autres jours), d'ailleurs, à mon avis, il vaut mieux ne s'engager dans cette balade que s'il fait sec, vu la longueur et le passage clé.

giraudre
19-11-2011 19:43:30

C'est vraiment superbe!! Il a l'air de faire frais?


Benjamin Dollet
19-11-2011 18:36:46

Merci Patrice, ça me change la vie ! Après beaucoup de retard, voici quelques photos... En espérant que cela rend bien compte de l'ambiance de cette merveilleuse bambée !


patrice.v
16-07-2011 17:49:56

[quote:b763c7f2bb="BenjiD"]J'aimerais bien... mais je n'ai pas réussi jusqu'ici à attacher de photos à mes topos :( je suis preneur d'une solution simple :D[/quote:b763c7f2bb] Saut Benjamin, c'est assez simple, dans la page de ta sortie en haut à droite, tu as 3 logos, un ciseau, une croix, un film avec un +, c'est lui qui nous intéresse. Tu cliques dessus, cela va ouvrir une autre page, tu n'as plus qu'à suivre les instructions. Mets bien la même date que la sortie. voilà, si tu as un problème je serai content de t'aider dans la mesure de mes possibilités. patrice


Benjamin Dollet
15-07-2011 17:17:23

J'aimerais bien... mais je n'ai pas réussi jusqu'ici à attacher de photos à mes topos :( je suis preneur d'une solution simple :D


giraudre
05-07-2011 23:10:41

Pas de photo à partager avec nous??


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification