Valdrôme n'est pas dans cet axe mais vers le Sud ; ici ( vers l'Est ) on distingue vaguement la ligne du Dévoluy depuis le Grand Ferrand jusqu'à Garnesier avec aussi Bure qui se confondexact scal :wink: en grossissant la photo :wink: j'y vois plus clair :oops:
Suis d'accord, mais je n'étais pas assez sûre pour l'affirmer...j'étais sûr d'avoir vu le Dévoluy, mais je ne me souvenais pas à quel moment de la journée..
Valdrôme n'est pas dans cet axe mais vers le Sud ; ici ( vers l'Est ) on distingue vaguement la ligne du Dévoluy depuis le Grand Ferrand jusqu'à Garnesier avec aussi Bure qui se confond
Bein alors? C'est quoi qu'on voit en face ? ;-)Ce doit être la Montagne de l'Aup Station de Valdrôme mais pas sure. :wink:
Non, non, c'était pour te taquiner ! C'est joli en totu cas...Eh bien j'ai eu le Glandasse en face toute la journée.....et tout au fond eh bien je ne sais plus à quel moment j'ai vu quoi!!...je ferai plus attention la prochaine fois!
Eh bien j'ai eu le Glandasse en face toute la journée.....et tout au fond eh bien je ne sais plus à quel moment j'ai vu quoi!!...je ferai plus attention la prochaine fois!
Bein alors? C'est quoi qu'on voit en face ? ;-)