petite sortie vercors

Randosavoie
20-02-2011 13:48:39

cbibi
Je sais que j'excel dans ce domène et puis si sa fait rire sa ne me dérange pas il vos mieux sa que d'en pleurer[/img]
en français : je sais que j'excelle dans ce domaine et puis si ça fait rire ça ne me dérange pas il vaut mieux ça que d'en pleurer NB : désolé mais là on atteint des sommets...

anonynmous
16-02-2011 13:43:30

Je sais que j'excel dans ce domène et puis si sa fait rire sa ne me dérange pas il vos mieux sa que d'en pleurer[/img]

anonynmous
15-02-2011 17:59:13

Autant je peux éventuellement comprendre la présence de quelques fautes d'orthographe dans certains posts, autant dans le cas présent je m'interroge : qu'est-ce qui peut pousser quelqu’un à écrire "on entra perçois" ? Vous êtes entré quelque part ? Vous avez perçu quelque chose ? Au moins j'ai bien rigolé ! Merci donc...

anonynmous
15-02-2011 13:39:58

Petite sortie le 13 février 2011 dans le vercors sur 5h00 de bonne marche dans la neige. Départ Parking de Beurre 1500m(col du rousset), 1er arrêt cabane de prés peyret 1650m(1h15). Direction de la bergerie Pere rouge : remonté en direction de l'Est jusqu'à l'intersection, prendre direction chatillon en diois à 50m prendre à gauche dans la direction de la foret, on entra perçois un petit chemin qui monte. après 25 min de marche (100m de dénivelé) on arrive à une bergerie, la il faut prendre à droite, redescente dans la combe. Quelques Kairn nous donne le chemin pour partir en direction du pas de l'aiguille. Le paysage est valonné pas de difficulté particulière malgrés la neige qui a été tassé par de nombreux randonneurs (neige par endroit 50 à 80cm). Les rackette ne sont pas nécessaire, aprés 1h15 de marche nous somme là devant un paysage magnifique un vue extraordinaire. Le pas de l'aiguille avec son refuge de chamaillou. Cette petite sortie peu permettre une bonne petite remise en jambe sans trop de difficulté. Les temps annoncé son pour de bon marcheur.[/img]

© 2020 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net