Pierre Chauve par le pas de St-Vincen...

Thierry
02-02-2011 17:51:56

Merci pour l'info, j'ai trouvé sur la carte :wink:

Véronique
28-01-2011 18:47:43

Et voici la réponse de Jacky en copier-coller... En descendant du Col Saint-Vincent, lorsque que vous près de la cote 529 m, la piste fait une épingle à cheveu de 300 ° sur votre gauche, ne pas tourner à gauche,mais filer tout droit en passant au dessus du fil de la clôture, descendre le champ qui est sur votre droite. En bas, un sentier s'engouffre dans le peu de foret et débouche vers une maison avec un gros portail blanc sur votre gauche (le haut de Caffourane), le sentier tourne à droite, puis suivre droit, on tombe sur un petit et ensuite un bon sentier qui est sur la rive droite du ruisseau (cote 485), enfin ont arrive à la route goudronnée au niveau "Les Chichats". Cela peu paraitre un peu long, en fait c'est très court.


Véronique
26-01-2011 13:51:31

houlà!! qu'est-ce que tu me demandes là!! c'est que je discutais avec les copines moi! bon, j'essaie! donc en descendant du Pas St Vincent vers Peyrus après la descente du pas sur sentier on arrive à la bifurc qu'il faut prendre à gauche sur chemin large ou piste..on circule donc sur ce chemin, qui remonte un peu plusieurs fois,puis on passe un portail à refermer. Eh bien un peu après sur du plat on a une petite prairie à droite en pente descendante au bout de laquelle on trouve la petite sente bien tracée qui ramène sur la route au dessus de Peyrus...Si j'arrive à contacter Jacky( pas sûr..)il doit avoir les coordonnées plus précises puisqu'il fonctionnait au gps.


Thierry
26-01-2011 07:54:54

Véro, peux-tu expliciter ce "petit sentier qui dévale la combe", éviter un bout de piste c'est tjrs bon à prendre :D Merci


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification