loulou38
08-10-2010 14:04:51

moi je me suis posée dans un champ près de la route au niveau des dernières maisons de Prabert, Laurent à la Boutière sinon ce qui est marrant - enfin pas vraiment pour moi :cry: - c'est que jeudi j'ai voulu aller à la dent en début d'aprem, et vu le vent de sud-est, je me suis rabattue sur Pravouta, et je n'ai même pas osé décoller avec la spiruline : vent forcissant avec je pense de bonnes rafales à 40-50 :shock: tout ça pendant qu'il y en avaient qui se faisaient un ptit vol tranquille à Orionde 8)

Michel Pila
03-10-2010 21:47:10

Bonsoir Loulou38 Il faut absolument que j'en tire une leçon : Quand le vent du sud est annoncé sud forcissant, se précipiter sur le versant nord Ouest de Belledonne ! il semblerait protégé des rafales pernicieuses... :lol: Il me semblait bien avoir assisté à un phénomène similaire en volant du Grand Replomb :wink:


 

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net