Goupil
26-08-2012 10:12:51

Bravo et merci. As tu visité la seconde cabane qui elle ne nécessite pas de matériel sinon l'usage des mains ? Je rêve d'une quatrième cabane encore plus discrète :D

Goupil
24-09-2010 17:46:14

[quote:d5b3f6a920="SylvA"] Personnellement, j'ai eu le plaisir de trouver 3 cabanes différentes sous les Rochers de la Balme. Des cabanes exceptionnelles qu'il faut absolument protéger et empêcher leur vandalisation. Sylva[/quote:d5b3f6a920] Bonjour SylvA, c'est exact, il existe 3 cabanes sous les Rochers de la Balme, dont deux extrêmement bien planquées et c'est à juste titre. Dommage pour le cahier, je crois y avoir laissé un mot, d'ailleurs j'avais retrouvé celui d'éric VB ! J'ai hâte d'en savoir plus au sujet de la 3° Laura.


éric vb
24-09-2010 11:27:30

[quote:7a35d67cf5="SylvA"] Son bâtisseur que nous connaissons bien nous a donné ce challenge pour pouvoir accéder à sa troisième cabane, très difficile à trouver, celle-là. Si vous êtes intéressés également, nous pourrons peut-être la chercher ensemble. Sylva[/quote:7a35d67cf5] Bigre! il existe une troisième cabane!? Je suis prêt aussi à relever ce challenge... :D


SylvA
24-09-2010 11:14:40

Bonjour à tous les fouineurs et chercheurs de cabanes insolites, Nous sommes allées hier pour la première fois à la Cabane à Laura grâce à vos informations et à celles de son bâtisseur. Nous irons bientôt chercher la petite soeur de la cabane. Il y a quelques indices dans le cahier du Refuge à Laura. Si nous ne la trouvons pas puisque vous dites qu'elle est plus difficile à chercher, nous nous permettrons de vous demander quelques indices supplémentaires. Son bâtisseur que nous connaissons bien nous a donné ce challenge pour pouvoir accéder à sa troisième cabane, très difficile à trouver, celle-là. Si vous êtes intéressés également, nous pourrons peut-être la chercher ensemble. Personnellement, j'ai eu le plaisir de trouver 3 cabanes différentes sous les Rochers de la Balme. Des cabanes exceptionnelles qu'il faut absolument protéger et empêcher leur vandalisation. J'ai été désolée d'apprendre qu'un cahier vieux de 22 ans avait été brûlé dans le Refuge de Laura. Sylva


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification