Mathieu_Cantal
16-09-2010 18:07:50

Bonsoir, à ceux qui m'ont envoyé un mp, je viens juste de les découvrir. Je vous ai tous répondu. EN gros, c'est toujours d'actualité. M

Mathieu_Cantal
27-08-2010 18:52:35

Un petit up. personne de motivé pour cette rando un peu longue ;-). Mathieu


Mathieu_Cantal
23-08-2010 17:54:18

Bonsoir à tous, une rando me tente depuis un bout de temps, une belle rando : la traversée de Belledonne. En fait ce topo plus précisément : http://www.altituderando.com/Traversee-de-Belledonne Vu que je n'ai pas de vacances, à faire en un WE, entre aujourd'hui et fin septembre. Bonne connaissance du premier secteur, pas du second. Qui en est? La suite contient quelques détails pour les intéressés... Je suis de Lyon, sans voiture. Je pensais à un départ vendredi soir ou samedi matin très tôt de Chamrousse. Si possible pas de refuge (je ne suis pas fan) .. du coup tente mais ça peut changer si vous préferez le refuge. Voilà tout, n'hesitez pas à envoyer un mp pour plus de précisions. mathieu


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification