jean-marc jacquet
21-07-2010 15:32:49

Bonjour Rafaël et bravo pour cette lonnnnngue sortie ! J'en profite pour faire un peu de promo pour un événement sympa qui aura lieu le 18 sept. à Lus la Croix-Haute. Pour fêter les 40 ans du Parc Régional du Vercors nous organisons avec l'OT local l'ascension de son point culminant qui comme chacun l'aura remarqué est dans le Dévoluy ! J'ai nommé le ROCHER ROND ! 3 propositions d'itinéraire au programme : - balade familiale jusqu'au pied de la star verco-devoluarde avec pique nique sur les alpages du Fleyrard (420 m de dénivelé). - ascension par la voie normale (via le Fleyrard et l'alpage des Clausis) avec un encadrement des AMM de Lus (5 euros de participation). - et ascension par les arêtes que vient de parcourir Rafaël, avec un encadrement guides de haute-montagne (attention les places sont limitées, 10 euros de participation)! Tout le monde se retrouve sur l'alpage dans l'après-midi pour souffler les bougie et ouvrir les clairettes ! Le tout en musique. Bref, une journée bien sympathique ! Au 18/09 donc ! INSCRIPTIONS Par téléphone ou mail : 04 92 58 51 85 luslacroixhaute@diois-tourisme.com CONFIRMATION METEO le jeudi 16 septembre 2010 à 16h sur : www.lus-la-croix-haute.fr

Rafaël Rodon
20-07-2010 22:04:37

Salut Pierre, ben oui on est vraiment remontés, mais ni direct ni par la brêche, mais par un couloir entre les deux. Pas top le couloir, il y a un petit passage sur du rocher... disons ...pas bien solide :? :? .


Pierre Baldensperger
20-07-2010 21:51:47

Remarquable ! Félicitations à vous deux pour cette "sympathique promenade". Vous êtes vraiment remontés sur la crête après la grotte ? Vous êtes passés par la brêche de l'Aiglière ou bien direct à travers la falaise ? Ca parait fou mais vous connaissant (surtout avec une arche en point de mire) on ne sait jamais... ;-)


 

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net