Assurer son GPS dans la brousse

geba
17-07-2010 08:55:06

J'avais bien compris… Le GPSMAP 62s te fait aussi rêver ? Pour échanger des traces ou des points de passage sur le terrain sans passer par un pc, Cela sera bien… :D Et les images aériennes faciliteront nos recherches d'itinéraire…

Philippe Mahieu
17-07-2010 08:40:01

Salut Gérard Je voulais dire que tu aimes les itinéraires "hors piste" , comme moi d'ailleurs :wink: La cordelette, je vais l'utiliser dès la prochaine sortie!! :D Remarque, c'était peut-être un acte manqué pour pouvoir m'acheter à la rentrée un GPSMAP 62! :wink:


geba
17-07-2010 06:22:34

[quote:43964efdf7]C'est un peu la brousse (mais connaissant Gérard, je ne m'étonne pas).[/quote:43964efdf7] Ça veut dire quoi ? Je ne comprends pas l'allusion et tu vas me faire une réputation :o Heureusement que la fissure du lapiaz n'était pas plus profonde et qu'il n'y avait pas un nid de guêpes. Quoique pour avoir de charmantes hallucinations, cela vaudrait peut être la peine :? Plus sérieusement, [i:43964efdf7]assurer son GPS[/i:43964efdf7] par une cordelette de longueur suffisante attachée à la bretelle du sac à dos m'apparait nécessaire. Ta mésaventure m'est arrivée l'hiver en raquettes dans une pente raisonnable, heureusement.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification