Heureux d'avoir des nouvelles de ce c...

patrice.v
26-05-2010 16:39:47

[quote:fcde1100b1="Salvi Antoine"]Bonsoir Patrice, Ton compte-rendu confirme ce que m'ont communiqué des amis qui ont fait la rando il y a trois semaines... Plus de hêtre majestueux, une coupe de bois ne facilitant pas le parcours ... Ils ont pourtant atteint le pas du Versoud.. et devant la menace de la pluie sont revenus pas le même chemin... Amitiés montagnardes[/quote:fcde1100b1] C'est vrai que j'aurai du insisté pour le pas du Versoud, mais c'est pas perdu MrSalvi, je compte bien y retourner bientôt. En tout cas, c'est un coin sauvage comme je les aime, je n'aurai croisé personne de la journée. Merci à vous de vos œuvres. :wink: :wink: -patrice-alias Valverco :roll: Et faite moi confiance, pour ma part c'est pas un coin que j'ignore:wink:

Antoine Salvi
25-05-2010 21:01:37

Bonsoir Patrice, Ton compte-rendu confirme ce que m'ont communiqué des amis qui ont fait la rando il y a trois semaines... Plus de hêtre majestueux, une coupe de bois ne facilitant pas le parcours ... Ils ont pourtant atteint le pas du Versoud.. et devant la menace de la pluie sont revenus pas le même chemin... Amitiés montagnardes


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification