Fermeture RD 199 dans le Vercors

biscuit38
21-05-2010 12:53:08

bonjour merci de ta réponse

biscuit38
20-05-2010 15:18:33

bonjour suite à l'eboulement, comment peut on acceder au plateau d'ambel ( au départ du refuge de Gardiol) si on vient de la vallée du Rhone (Valence) merci des réponses Thierry


patrice.v
18-05-2010 09:51:35

:cry: Salut à tous, il y a également la petite route des Travers qui s'est effondré entre les Travers et les Monts, d'après le producteur de noix du Lignet. Un automobiliste a vu dans son rétroviseur derrière lui, après son passage les arbres et la route s'effondrés. Et dire que j'y suis passé le 11 mai, je peux bruler un sierge :lol: :lol: :wink:


patrice.v
11-05-2010 13:05:34

:cry: :cry: Salut à tous, malheureusement c'est le cas aussi de la D.35 qui mène de St Gervais au col de Romeyère :cry: Je voulais aller faire une rando au départ de ce col, j'ai pu monté jusqu'à la cascade du Cadet, elle doit être barrée un peu plus haut :( :( 9h30, c'est bien gris ce matin, je redescends je prends à droite la petite route des Travers :roll: peu après Freyssinet, un petit emplacement pour ma voiture attire mon regard, en plus un chemin démarre 10m à coté :wink: je le prends, après 3/4 coudes et une centaines de mètres de dénivelé 1/2 d'h, ce chemin laisse la place à des traces 8) j'abandonne d'autans plus qu'il se met à pleuvoir :evil: :evil: je fouine sur cette petite route, et trouve mon bonheur, je reviendrais bientôt :wink: c'est pas aujourd'hui que je rentrerai un topo :evil: :wink: :wink:


GLaG
09-05-2010 12:53:02

Merci pour l'information.


éric vb
09-05-2010 11:06:51

La route reliant Léoncel à Lente est fermé jusqu'à nouvel ordre, suite à un éboulement près du col de la Bataille : [url]http://www.ledauphine.com/leoncel-br/-un-enorme-eboulement-de-rochers-paralyse-la-rd-199-@/index.jspz?article=299493[/url]


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification