JeunouKiKrak
26-03-2010 11:24:37

Le commentaire sur Volopress tient la route. Il y avait effectivement des hors pistes qui se faisaient très bien l'année dernière à cette époque. Cette année ce serait plutôt en rando pédestre. Bon espérons tout de même, car j'aimerais bien remettre les peaux, mais je suis inquiet pour le Vercors ... Vraiment un hiver bizarre !

montagne-a-vaches
25-03-2010 19:19:34

Quand je vois des photos comme celles là : http://www.volopress.net/volo/sortie3682.html#pic, je me dis qu'il faudrait vraiment une grosse chute de neige pour changer la skiabilité ! Et je suis plutôt d'accord avec le commentaire. Celà dit une bonne chute début avril ça s'est déjà vu...


JeunouKiKrak
25-03-2010 18:31:49

:!: Oui, impressionnant !! En face (7 Laux) le changement a été également radical en 10 jours. Pâques arrive, et en principe il y a toujours un rafraichissement et de la neige en montagne à cette époque là ... La météo à venir semble le confirmer. :D


montagne-a-vaches
24-03-2010 10:27:48

:shock: c'est le printemps à 2000m !!!! Dire qu'il y a 10 jours ça skiait encore au rivier à 1200m sans problème...


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification