Geai rare
27-02-2010 08:42:57

Bonjour Luc, J'ai (enfin !) remplacé ma vieille Sup'Air évolution 93 (de 1993 effectivement), par une Altirando XP (celle-là est à la disposition d'un éventuel antiquaire). Pour l'instant pas vraiment de commentaire si ce n'est : - que j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au décollage - que la position en vol a bien changée (accrochage des élévateurs plus bas, position moins assise, cale pieds et planchette carbone mieux ajustée). Voir le confort à l'usage... - que je me suis trouvé plus efficace en virage mais ça demande à être confirmé par plus de 20 minutes de vol - que j'ai du mal à tout faire rentrer dans le sac quand je replie - que j'ai déjà fait un petit accroc en passant sous les rails du funiculaire - que c'est pas plus lourd que mon ancien équipement (peut-être même un chouïa plus léger...) puisque je n'ai plus de sac à trimballer... Bons vols à tous

Luc
26-02-2010 17:24:00

Alors quelle est cette sellette dont tu parles?


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification