Je suis nouveau sur Bivouak !

mickey mouse
05-03-2010 20:25:14

[quote:a244149205="François LANNES"]Et bien Michey, tu peux commencer en allant dans la rubrique "Topos", puis "liste des massifs" et tu trouveras 69 topos pour le massif du Mont Blanc. Certainement que tu trouveras des infos utiles pour ta recherche, là-dedans.[/quote:a244149205] merci françois pour les infos et pardon pour la réponse tardive... je vais y arriver ! :wink: Paluche Mickey

Luc
04-03-2010 19:59:14

[quote:82f1b0fba8="ivamoto"]Bonsoir, je t'invite à visiter notre site de rando www.proxirando.be Nous organisons deux voyages cet été : - traversée du Jura en 7 jours , au mois de Juin - 10 jours de rando dans les Pyrénées , au mois de Juillet Yves[/quote:82f1b0fba8] Yves, c'est gentil ta pub, mais je suis pas sûr que c'est ce que Mickey demandait... Pi, ajoute nous donc dans ta liste de liens... Bien cordialement, Luc


François LANNES
16-02-2010 20:42:34

Et bien Michey, tu peux commencer en allant dans la rubrique "Topos", puis "liste des massifs" et tu trouveras 69 topos pour le massif du Mont Blanc. Certainement que tu trouveras des infos utiles pour ta recherche, là-dedans.


Xavier Valette
16-02-2010 10:46:26

Bienvenue à toi. Je suis curieux donc j'ai voulu aller voir ton site en cliquant sur l'icône en bas de ton message (le www et non le lien) mais ça ne marche pas ... Sinon tu as des photos sympas :)


mickey mouse
16-02-2010 10:25:22

Bonjour à tous, Juste un petit mot pour vous annoncer ma venu sur ce forum. je pratique la rando très régulièrement (souvent! enfin, dès que je peux... tous les week end! :D ) avec mon épouse. Ma destination principal: Les Alpes du Sud (Vercors, Diois...) Nous envisageons de futures sorties en hautes Alpes (Dévoluy...) et nous cherchons des renseignements sur le TMB (un projet ! :wink: ) Voilà , merci de m'avoir lu et à bientôt peut-être Mickey


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification