Rando 3 jours en raquettes ds le Vercors

Randosavoie
23-12-2009 07:04:28

je parlais du refuge des feuilles pas de celui de nave... :wink:

Maxouklod
22-12-2009 22:32:06

[quote:5316f3908e="Randosavoie"] le pb c'est qu'à mon avis le refuge est sur une piste de ski de fond qui est interdite aux raquettes : vaudrait mieux se renseigner auprès de la station de Méaudre[/quote:5316f3908e] Non. Il n'y a pas de piste balisée de ski de fond dans la prairie de Nave ou se situe la cabane; bien sûr le val de nave est emprunté par des rando en ski et donc des skieur de fond ou de rando. Pour y accéder plusieurs tracets possibles : ne serait-ce que par la piste raquette qui part depuis le bourg de dessus (à côté de chez MN Burlet). Elle vous conduira au Bec de l'Orient et de là vous revenez vers la prairie et la cabane


Randosavoie
22-12-2009 20:01:44

[quote:ca498f1917="slaunaire"]à vérifier... si l'accès est possible l'hiver... ==> on compte y aller en raquettes, pour la cabane de Nave : attention étant proche de la station le refuge est bien fréquenté même en hiver.. ==> donc il vaut mieux y aller le vendredi soir que le samedi soir ?[/quote:ca498f1917] le pb c'est qu'à mon avis le refuge est sur une piste de ski de fond qui est interdite aux raquettes : vaudrait mieux se renseigner auprès de la station de Méaudre


Randosavoie
22-12-2009 07:16:26

quelques infos sur le refuge des feuilles [url]http://www.refuges.info/point/1468/abri-non-garde/vercors/refuge-des-feuilles/[/url] à vérifier... si l'accès est possible l'hiver... pour la cabane de Nave : attention étant proche de la station le refuge est bien fréquenté même en hiver...


Maxouklod
21-12-2009 22:54:19

Mais je ne sais pas s'il y a encore du bois pour le feu. Dernière fois que j'y suis passé (fin novembre) plus guère de bois. Ceci étant, peut être que la commune a fait remettre du bois. Refuge des feuille c'est où ?


Maxouklod
21-12-2009 22:50:51

Cabane de Nave en parfait état


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification