Rando raquettes Chartreuse

Gonz
14-12-2009 16:52:02

Merci pour l'idée ! Je vais voir ce parcours de plus près...

babas38
14-12-2009 10:10:01

Idée de sortie sur 2 jours dans le même secteur: le 1er jour: remonter le vallon de Pratcel-croix de l'alpe et aller dormir au refuge de l'Alpette. Mais attention le refuge étant assez grand, même en utilisant le poêle, on ne réchauffe pas vraiment l'atmosphère 2ème Jour: monter au sommet des rochers de Bellesombres (pour profiter de la vue) et retour par la plagne Quand à l'enneigement, je ne le connais pas


Gonz
13-12-2009 19:24:43

Une boucle depuis la Plagne jusqu'à la porte de l'Alpette ou la croix de l'Alpe via le col et le refuge (confer topo)... Bonne idée. Ce sera plutôt tranquille mais au moins elle ne sera pas effarouchée. Merci ! Le refuge est-il bien praticable en ce moment ? Qqn a-t-il une idée du niveau d'enneigement dans ce coin vers fin décembre ?


montagne-a-vaches
13-12-2009 10:23:27

Tu peux essayer de faire une boucle vers l'Alpette ou l'aulp du seuil...


Gonz
12-12-2009 23:38:13

Bonjour, Je voudrais faire une petite rando en raquettes de deux jours début janvier dans le massif. Je connais déjà un peu le coin d'hurtière mais je voudrais savoir si qqn avait une idée de parcours, sachant que ma copine a un niveau moyen... Merci ! Gonz


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification