Magnifiques commentaires

jpg
23-11-2009 17:25:25

voilà effectivement un commentaire de rando qui me donne très envie de découvrir cet endroit que je ne connais pas

Michel Pila
21-11-2009 21:54:28

@ François Modeste contribution que mes petits commentaires !!!! m'enfin si tu y trouves quelques plaisirs, m'en voila ravi ! @GlaG En fouinant sur la crête pour trouver un décollage Est potable, je me suis tout à coup remémoré le topo de Pascal sur la vire et j'ai regretté un moment de ne pas avoir révisé le bouquin avant de partir! d'autant plus que j'ai aperçu quelques sentes entre les barres, ça a l'air magnifique et très aérien ! Belles Photos (En plus, je pourrai dire : j'y étais :wink:) @Tous Au plaisir de se rencontrer !


GLaG
21-11-2009 21:41:47

Quant aux photos, deux extraits, rien de phénoménal car le ciel était bien voilé... [img:68dc08eeb0]http://www.tetras.org/Temp/S_Lever.jpg[/img:68dc08eeb0] [img:68dc08eeb0]http://www.tetras.org/Temp/S_Chamois.jpg[/img:68dc08eeb0][/img]


GLaG
21-11-2009 20:21:26

Une belle série d'échanges entre "égoïstes" qui vaut plus que tous les débats du monde sur le sujet, je pense... Véronique entre un topo d'une randonnée qu'elle a appréciée, récit qui donne peut-être à Michel l'idée d'y aller quelques jours plus tard, au passage il me croise alors que j'étais monté là-haut dans l'idée de faire la vire présentée par Pascal (était-il accompagné lors de sa découverte ?!?). Si c'est de l'égoïsme que de profiter de ces moments, et parfois de les partager seulement au retour par un texte, une photo ou un topo, c'est un égoïsme que je revendique ! Une telle rencontre avec un randonneur solitaire est toujours un plaisir, même s'il n'y a qu'un bonjour ou quelques mots échangé dans le petit matin... (au fait moi aussi je pensais croiser un chasseur de plus après les 3 croisés au hameau au petit matin...moins nombreux néanmoins que les chamois sur les crêtes)


François LANNES
21-11-2009 17:00:03

Bonsoir Michel, Et un commentaire de plus, celui de ta balade du jour, qui vient s'ajouter à la longue liste des plus de 250 autres, que ce soit en randonnée à pied ou à ski, que tu as laissés sur Bivouak !! Et celui-là, comme les précédants, est une incitation de plus à partir marcher et à profiter des beautés de nos montagnes... C'est un partage qui vaut tout autant qu'une belle photo, pour celui qui prend la peine de lire ces quelques paragraphes. En tout cas, moi je trouve que tes randonnées ne sont pas aussi "égoïstes" que tu le dis...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification