Tentative sur l'alpage

David
11-11-2009 17:37:05

[quote:7be4af7ef6="Anny"] Sur le déco , quantité variable , 70cm sur la congère côté Sud ,[/quote:7be4af7ef6] tu dois se mettre au speed riding anny [img:7be4af7ef6]http://snmsf.cham.fr/esf383/images/petites/speedr.jpg[/img:7be4af7ef6] a tres bientot j'espere, je bosse aujourd'hui. les suisses ont eviter la premiere guerre mondial donc pas de vacances pour moi

Anny
09-11-2009 14:08:11

Nous avions gros moral ce dimanche matin en voyant poindre le soleil, Belledonne bien blanche, le vent du nord pas trop violent le matin, donc direction ..le Mollard;pas besoin de raquettes pour monter, la route est propre jusqu'à Prélong et le manteau neigeux commence à s'épaissir après le Clos,mais pas de sous couche . Sur le déco , quantité variable , 70cm sur la congère côté Sud , les herbes folles dépassent largement et déco Nord, couche irrégulière , entre 40,20 ou 5cm....selon le relief,ça demandait un bon damage et le Nord soufflait déjà à 30kmh à 11h, ambiance frigo, mais que c'est beau ...l'or des feuilles encore, le vercors au loin sous un soleil rasant et les écharpes de brume remontant de la vallée; et voilà une jolie ballade , le plaisir de rencontrer Julien un nouvel adepte du Vol Ici, assez fou pour tenter aussi sa chance ce matin, descente ensemble , nos voiles comme des plumes sur le dos, heureux d'être là...en attendant le ski :wink:


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification