Pas Ernadant / Pas Morta

Maxouklod
03-11-2009 14:59:46

Au fait, j'avais oublié de vous dire ! Je voulais monter sur le "champignon" (un rocher du coin) pour vous faire une belle photo (genre debout sur la Proue du Titanic). Hé bien elle a même pas voulu me prêter sa corde pour que je m'assure. J'ai vainement tenté de lui faire comprendre que j'avais besoin d'une corde...... elle a fait la sourde oreille (remarquez peut être qu'elle est dure de la feuille naturellement). La Véronique n'est pas prêteuse, c'est là son moindre défaut....

Maxouklod
02-11-2009 08:39:16

Bonjour et merci François. Tes conseils sont judicieux et plein de bon sens montagnard. Et seront mis en oeuvre dés la prochaine sortie, à condition toutefois......qu'il y ait du gâteau au chocolat. Véro m'avait effectivement dit que le jour du solstice, il y avait le même. Le pire, c'est qu'avant cette sortie je n'aimais pas le gâteau au chocolat, c'était comme la tarte au citron......mais ça c'est une autre histoire ! Pour revenir à cette dégustation les pieds dans le vide, adossé à la paroi, je me suis dit qu'il vallait mieux le déguster sous ses yeux (elle n'en a même pas voulu -quoique j'aurai peut être dû me méfier-) que le manger à titre posthume en pensant à elle. Mais les bouquetins n'en ont pas voulu.....au moins pour cette fois. Au plaisir François.


François LANNES
02-11-2009 07:29:53

Je me souviens de ce bon gâteau au chocolat, dégusté le jour du solstice... Un vrai régal ! Un petit conseil, Maxouklod, que l'expérience fait acquérir : au départ de la balade, tu mets la corde dans le sac de Véronique, et en échange tu lui prends le gâteau au chocolat et le mets dans ton sac ! Tu te justifies de la façon suivante : " Tu comprends, Véronique, premièrement si tu as besoin de la corde, en faisant comme ça tu l'as tout de suite à ta disposition. Et deuxièmement, c'est pour équilibrer les charges dans l'équipe..." Si ça marche, la combine, tu verras que tu n'auras plus de stress de la voir partir loin, en te laissant tout seul dans le couloir !!


Véronique
01-11-2009 21:33:40

:lol:


Maxouklod
01-11-2009 21:29:44

Ouais ché vrai chà ! Trés belle sortie, car trés belle journée, trés beaux panoramas, et inestimable Vercors !!! Bon Véro et moi avons vainement attendu la dalle en devers avec les petits cailloux !!! Pas vu. Le gâteau au chocolat de Véro,je un régal; comme pouvais pas attendre d'être arrivé sur la crête pour le déguster, on a fait une halte en plein au milieu des gradins. (En fait comme c'est elle qui portait le gateau, j'm'suis dit vaut mieux le gouter quand elle est encore avec moi, on sait jamais :lol: ) Bon sinon, aucune difficulté particulière, la pauvrette elle s'est fait un sang d'ancre et elle est arrivée au sommet sans s'en apercevoir !


 

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net