VENTE COFFRET SEJOUR DECOUVERTE

anonynmous
27-10-2009 10:21:41

Coucou à toutes et à tous J'ai un coffret "séjour découverte" d'une valeur de 100 euros. La date de péremption arrive à grand pas (samedi 31 octobre) et je n'ai pas la possibilité (le temps) d'en bénéficier. Ce coffret comporte une nuit d'hôtel pour deux personnes avec petit dej inclus (et selon le choix soit des dégustations ou visite ou bah rien de plus...). Vous avez le choix entre 70 destinations en France ou au Pays Bas (Rotterdam), Allemagne (Berlin, Dusseldorf ou Munich), Suisse (Lausanne), Italie (Milan, Florence ou Naples) et Portugal (Lisbonne ou Porto). Donc pour un petit voyage imprévu avec une nuit vendredi ou samedi soir c'est l'idéal ;-) ou dans la semaine.... Je le laisse à moitié prix donc 50 € (une nuit d'hôtel pour deux personnes et petit dej) N'hésitez pas à me contacter pour question, réception du coffret...etc.. laeti.gourlet@hotmail.fr A bientôt peut être

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net