[quote:83fcdd8456="montagne.a.vaches"]Vu qu'il reste de la neige en altitude et que le temps paraît plutôt pas mal pour samedi, est ce que ça intéresse quelqu'un pour la traversée des arrêtes ? avec un départ vers 8h30 de Narbonne ?[/quote:83fcdd8456] Randonue ou rando-do classique?
Ouaip ça me bote pas mal. Je me faisais le même calcul que toi et vu que la semaine dernière j'y suis pas monté j'allais y grimper ce week-end. Tiens au passage voilà mon portable : 06.11.42.39.90
Désolée Do euh pardon Màv d'autres projets avec Maxou demain...mais j'y arriverai bien à faire cette traversée un jour!!
Vu qu'il reste de la neige en altitude et que le temps paraît plutôt pas mal pour samedi, est ce que ça intéresse quelqu'un pour la traversée des arrêtes ? avec un départ vers 8h30 de Narbonne ? fredo4, micromoi ? toujours partant ? véro ? toujours pas à la hauteur ? (peut être que Maxouklod pourrait te tirer... :roll: )
C'est dans la descente que ça craint quand c'est mouillé ; mais avec une bonne paire de bâton ça passe. Après les cailloux là-haut ça devrait être assez sec. Après vu que j'aimerais bien y monter assez souvent préviens-moi quand ça te tente.
Pas pour moi ce week end ci. J'attends que ça soit moins humide et un peu plus dégagé... à voir si fredo4 est tenté...
Je pense monter sur le Néron ce week-end 14-15 nov. (plus samedi). Si ça tente quelqu'un...
Tu avais une idée d'itinéraire ? départ vers 9h ? Je ne connais que le départ de Narbonne descente par le couloir de Clémencières. J'envoie mes coordonnées par mail. D'autres candidats ?
Ben ouais ! Moi je connais pas...
Et demain ? y a plus de candidats ?
zut... moi non plus !
j'aimerais bien mais je ne pense pas être à la hauteur..
Est ce que ça intéresse quelqu'un ?