Petit bug qui m'embete...

Jean-Paul Guido
18-10-2009 17:37:57

Je viens de faire ta manip, quand tu es sur la liste des topos tu peut chercher que ceux qui contiennent ouest dans le texte en entrant ouest dans la partie à gauche en dessous de Rechercher il y a une case vide et une loupe.

anonynmous
18-10-2009 17:27:30

Bonjour, J'ai noté un petit bug: Lorsque l'on clique sur "Topos", que l'on suit le lien "Liste des topos" et que l'on souhaite classer les topos qui s'affichent par "Orienta.", il n'est alors pas possible d'acceder au bouton "suite".... Je trouve cela dommage. Je m'explique par un exemple. --> Demain la météo annonce de l'Ouest, je souhaite voir tous les topos du site dont l'orientation est "Ouest" pour ensuite faire un choix . Je ne peux le faire qu'en choisissant un massif prédeterminé et non en ayant accès a toute la base de données... Suis je le seul que cela embete ??? Bivouak me plais beaucoup comme site mais ce mini bug (ou choix déliberé peut etre?) est déplaisant...pour moi du moins !! a bientot Guillaume

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net