7-laux
12-10-2009 22:21:06

Je trouve vos photos a tous les deux superbes !! elles donnent de points de vue intéressants sur toutes les faces (ou presque) de ce modeste sommet et enrichissent les topos que l'on a peine parfois a rentrer au retour d'une sortie. :? Et meme l'envie d'y retourner :lol:

Xavier Valette
12-10-2009 10:35:19

Ce petit sommet au milieu des grands est vraiment chouette. Arriver par l'Est donne une impression vraiment différente. Sa forme d'aiguille attire l'oeil c'est sûr. On en voit les pentes herbeuses bien plus accueillantes. [img:08f64630ea]http://xavier.valette.free.fr/2009-08-01-ColDesAiguilles/ColDesAiguilles.jpg[/img:08f64630ea] J'en découvre le coté Ouest avec tes photos. C'est bien plus vertigineux, ce que je n'avais pas entièrement réalisé depuis le sommet. C'est vrai qu'avec la tête des Vachère en face on se croit sur une petite falaise gentillette.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification