jducerf
05-10-2009 10:10:35

Merci GLaG pour l'idée de sortie. Dernière de la saison d'été mais je pense aussi jusqu'à l'hiver. Car malheureusement depuis que j'ai ma fille, je randonne moins. Ma femme m'accompagnait avant et je ne veux pas les laisser toutes seules trop régulièrement ! Déjà que l'on ne se voit pas beaucoup... Si ça ne tenait qu'à moi, ça serait tous les Week-end. Donc, on verra... Mais c'est clair, que le rythme d'avant me manque. J'aimerai bien randonner plus souvent. Mais c'est un choix !! Et je le sens aussi physiquement. Je grimpe et marche moins bien qu'avant. Pourtant, je ne fais pas moins de sport mais la technique se perd un peu quand on randonne mois.

GLaG
05-10-2009 09:38:11

Pour une ambiance de longue vallée sans forcément de sommet ou lac, le Valgo et ses vallons sont à mon avis bien plus sympa que le vallon de la Selle ! Sinon, pourquoi "finir la saison" ? L'automne commence à peine :wink:


montagne-a-vaches
05-10-2009 09:35:36

Ah oui ! y avait tellement rien à voir que j'ai oublié de mettre le lien !! [url]http://montagne.a.vaches.free.fr/Rando/Ecrins/piedmoutet/piedmoutet.html[/url]


jducerf
05-10-2009 09:18:11

Oui, je me suis dit autant finir la saison sur une très belle rando ! Et pas déçu ! Par contre, sur les genoux quand même à la fin. La rando n'est pas super difficile en elle-même, sauf la dernière partie, mais en effet, c'est long. Surtout au retour :wink: Pour la Selle, tout le monde m'a dit que ça ne valait pas le coup mais en fin de compte vous étiez curieux de savoir ce que ça donnait. Genre Julien teste avant pour les autres... pffff :wink: Mais je pense que ça devait être aussi un bon coin. Comme je le disais dans mon autre post, je ne cherche pas les sommets ou des objectifs particuliers, mais une ambiance. C'est vrai que j'ai vu quelques nuages vers 13h sur des sommets en direction des Hautes-Alpes et côté Grandes Rousses. Mais de mon côté, même sur les sommets, grand soleil ! Faut dire aussi que je suis parti très tôt le matin (6h) et donc de retour tout aussi tôt. Et toi, pas de photos de ta sortie ?


montagne-a-vaches
05-10-2009 08:07:57

Zut alors... moi qui voulais avoir ton retour sur le vallon de la selle...on aurait pas du t'en dégouter ! NB : pour la météo Caplain a fait mieux que toi en misant sur des nuages sur les sommets pour l'après midi de samedi et des visibilités encore troubles...


jducerf
04-10-2009 23:10:06

Ah bein on était pas loin ! Au dernier moment je me suis dirigé vers le lac des Rouies !! Je ne me lasserai de ce coin de Saint Christophe et de la Bérarde ! C'est magnifique ! Je vois aussi que Monsieeuuuur doutait encore de la météo le matin ! Je crois que je ne me suis pas trompé, non ?!


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification