facebook pixel

Lac du vallon le 20/06

montagne-a-vaches
19-06-2009 09:10:43

Oui mais moi c'est samedi... :? Même s'il fait moins beau que dimanche ! :(

patrice.v
18-06-2009 21:27:12

[quote:8d1edba9f7="do"]Je pense aller au lac du vallon au départ des siauds ce samedi. Sûrement pas trop rapide car pas trop d'entrainement ! Je mords toujours et je suis toujours chiant. (NB: oui je sais, vous êtes déjà tous au charmant som ce jour là)[/quote:8d1edba9f7] :cry: Salut et désolé do, je travaille samedi à cinq heures. Dimanche si le temps le permet, je retourne dans le Dévoluy, au choix 1) la Tête des Pras Arnaud 2) la Tête de Garnesier Tête des Ormans depuis la Cluse avec mon cooéquipier Christian, s'il a la forme. Par contre moi je suis pas au Charmant Som samedi :wink: à bientôt

montagne-a-vaches
18-06-2009 17:30:37

Je pense aller au lac du vallon au départ des siauds ce samedi. Sûrement pas trop rapide car pas trop d'entrainement ! Je mords toujours et je suis toujours chiant. (NB: oui je sais, vous êtes déjà tous au charmant som ce jour là)

© 2026 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification