conditions de neige au Moucherotte

Randosavoie
04-05-2009 19:12:10

merci

Véronique
04-05-2009 13:53:14

Aucun problème de neige, ni versant est avec le cable ou sur la descente sur St Nizier.Les névés résiduels ne posent vraiment aucun problème.Les copines que j'ai emmené ne sont pas 'aguerries' et tout s'est bien passé. Le passage du cable est très mouillé mais se passe bien. Se tenir au courant mutuellement sur les conditions sur les differends itinéraires est une excellente initiative qu'il faudra renouveler tous les ans...


Randosavoie
04-05-2009 13:19:31

peux tu aussi nous donner les conditions de neige sur le versant saint nizier par le GR ou l' ancienne piste ? :wink:


patrice.v
04-05-2009 12:54:58

[quote:3f0cf9733c="FABI"]bonjour je voulais savoir si l'itineraire par Chateau-Bouvier etait accessible (sans neige). J'aimerais le faire Mercredi merci[/quote:3f0cf9733c] Salut FABI, il me semble que d'après les photos de Véronique, le versant Est est propre et sans neige. Attention tout de même dans la paroi cablée si tu y passe bien sûre. Il doit rester quelques névés insinifiant :wink:


FABI
04-05-2009 11:26:07

bonjour je voulais savoir si l'itineraire par Chateau-Bouvier etait accessible (sans neige). J'aimerais le faire Mercredi merci


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification