les lacs de montagne (photographies)

Jean Claude
08-12-2008 16:24:03

Où sont passés les lacs de montagne? :o Bah!!! à mon tour, j'peux m' permettre? Je paie un hébergeur pour mon site perso 100% sans Pub, et il le restera, jusqu'au jour où je me sentirai trop "vieux" pour continuer à l'alimenter de mes crapahuts... :( Ca me coûte aussi d'y passer des jours, et d'y avoir passé des nuits avec mes codes html, "les mains dans le cambouis". Mais c'est une satisfaction ; un but depuis une douzaine d'années, de créer un échange avec d'autres randonneurs : donner des idées, partager des experiences. Exit les "Lycos, Multimania, et même Mygale.org de mes touts débuts.... gratuits, certes, mais des pubs et bannières tous azimuts qui poluent l'écran! :P Pour un site perso, je conçois que tout le monde n'ait pas les mêmes motivations.

Philippe Mahieu
03-12-2008 16:04:19

Désolé si mon commentaire a été mal pris également... :oops: C'est le terme sponsoring qui me génait, mais il est évident que tu peux mettre autant de pub que tu veux sur ton site! Après c'est aux visiteurs de décider si ça les intéresse ou pas, de toute façon...


Fredenat
03-12-2008 11:12:13

Oops ! Je ne pensais pas que ma petite réaction allait provoquer autant de commentaires. Pour ma part, et pour être très honnête, je n'ai pas voulu mettre de pub sur mon site (et quelques commentaires sur mon Livre d'Or prouvent que c'est plutôt apprécié des visiteurs) mais j'ai mis un bandeau Adsense sur mon forum.[quote:09d5a9ebe3="albert69"]si mes « revenus » n’augmentent pas de façon significative, je reviendrais à la version précédente où la pub était plus discrète[/quote:09d5a9ebe3] Et bien heureusement que je n'attends pas après pour vivre, car cela m'a rapporté en + de 3 mois ..... moins de 3$ ! Je suis loin d'avoir amorti le temps passé à la création du site :lol:


montagne-a-vaches
02-12-2008 21:35:42

C'est vrai ça ! il faudrait que vous pensiez à cliquer dessus de temps à autre pour financer la [i:2fc243262f]nouvelle version[/i:2fc243262f] !!!


GLaG
02-12-2008 21:22:34

et puis il y en a aussi sur bivouak, de la pub...un peu moins visible car sur la droite et pas en haut de page, mais en surface ça doit en faire au moins autant..


montagne-a-vaches
02-12-2008 21:18:01

Boh. Y a pas de mal à s'enrichir...si ? Enfin disons qu'il faut trouver le bon compromis entre la gêne occasionnée et les avantages. Faudrait que je pense à mettre de la pub chez moi tiens !


Philippe Mahieu
02-12-2008 21:10:37

Difficile de parler de sponsoring: ton site ne te coûte rien puisque il est hébergé sur les pages perso d'orange. Disons plutôt que tu recherches un revenu... :cry:


albert69
02-12-2008 18:13:54

[quote:c3d9e1386f="Fredenat"]et quelques publicités :wink:[/quote:c3d9e1386f] Ben, c'est à dire que les publicités, c'est ce qui sponsorise le site :oops: :oops: :lol:


Fredenat
02-12-2008 17:41:48

[quote:fca373c3d9="albert69"]Pour agrémenter ce site, nous avons également placé, quelques photographies de la flore et de la faune des Alpes et des Pyrénées, ainsi que quelques paysages enneigés[/quote:fca373c3d9] et quelques publicités :wink: En dehors de ça, site intéressant. Mais va y avoir du boulot d'aller photographier tous les lacs... Bon courage


albert69
02-12-2008 12:19:42

Bonjour à tous, Je viens de finir de remettre à jour, mon site sur les lacs de montagne. 118 lacs de montagne, essentiellement alpins, sont présentés avec nos plus belles photographies. Les lacs des Hautes-Alpes sont majoritairement exposés et plus singulièrement ceux du Queyras, du Briançonnais et des Écrins. Les lacs des Alpes sont présentés par départements (dans l'ordre: 04, 05, 06, 38, 73). Dans la rubrique "Pyrénées" apparaissent quelques lacs pyrénéens. Pour agrémenter ce site, nous avons également placé, quelques photographies de la flore et de la faune des Alpes et des Pyrénées, ainsi que quelques paysages enneigés. Pour ceux que ça intéresse: http://pagesperso-orange.fr/soyez/montagne A bientôt! Serge [Modération GLaG : j'ai enlevé 3 copies de ce message pas à leur place, c'est ici ("Discussions") qu'il est le bienvenu.]


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification