destockage doudoune softshell veste s...

anonynmous
07-11-2008 11:23:05

salu à toutes et à tous, (merci de me contacter par mail emilien.belle arobaz univ-fcomte.fr) la crise étant ce qu'elle est, je liquide qqs affaires qui sont quasiment neuves , d'excellente qualité, et pas chers bien sur Vends veste coupe-vent déperlante ultra légère CLOUDVEIL half moon, 170g : Plus d’infos sur [www.prolitegear.com] la mienne est bleu : [www.prolitegear.com] parfait état, très peu servi, et en fait j’en ai pas l’utilité donc je m’en sépare payé 100$ Je la cède à 40€, frais de port compris je vends aussi une softshell PATAGONIA figure 4, 425g grise en taille S (le détail des mensurations est très bien expliqué sur le site, c'est plutôt M) c'est une softshell déperlante, résistante, stretch et très bien coupée elle est quasi neuve, je ne l'ai porté en conditions sportives. Achetée 200€, je la cède à 80€ port compris et enfin une doudoune Patagonia down jacket femme M neuve, 485g (170g duvet 700FP) je vends cette doudoune neuve car c'était un cadeau pour ma copine mais la couleur ne lui plait pas, elle est jaune extérieur et verte intérieur. C'est un modèle introuvable en France, elle est très bien coupée, très chaude et très résistante. Son prix aux US est de 300 dollars. pour la taille, je pense que 1,60/1,70 c'est parfait. plus d'infos et de détails (nombreuses photos sur le lien suivant) : [www.backcountry.com] … d=10279061 Je la laisse à 140€ port compris - veste ski LAFUMA rainway, imperméable, résistant, coupe-vent, bleu marine avec liserés jaunes et blancs, taille L, jupette anti-neige, doublée, capuche amovible. Comme neuve, même pas une sortie de ski ! sur ebay : [cgi.ebay.fr]|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318 N’hésitez pas à me contacter pour des photos et autres infos supplémentaires, voire pour d’éventuelles négociations… Contact : 06 31 62 50 56 , emilien.belle at univ-fcomte.fr

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net